Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
21 janvier 2007

Noel en France...

Ca fait un petit bout de temps que j'ai rien posté sur ce blog, donc voilà quelques news, pas très fraîches, de mes vacances en France... Au programme, Noel familial, mariage de mon frère JB et grand bol d'air en Bretagne... On a beau dire ça fait du bien! Deux semaines riches en émotions en tous genres, histoire de bien finir 2006, et de pouvoir commencer 2007 serein et la tete au clair :)..

Parmi les objectifs de l'année, trouver ou je serai dans un an... France, Angleterre, Pays Bas, Canada, ou encore aux US? C'est en gros les pays dans lesquels je vais chercher du boulot et après selon ou on veut de moi, et sur quel poste, je déciderais ou j'irai poser mes bagages! Bon, treve de blabla, voila quelques photos de ces vacances... Normalement, les prochaines seront à Hawaï et en Alaska!

PS : ca y est washington DC a eu droit à ses premières neiges...

Noel_2006__79_ Noel_2006__132_ Noel_2006__3_

Quelques instants bretons...

Mariage_JB___Soelnne__134_ Mariage_JB___Soelnne__197_ Mariage_JB___Soelnne__136_

Mariage de JB et Solenne...

Famille__122_ Famille__124_

Mes petites nièces qui grandissent sans moi :(...
  

Publicité
Commentaires
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité