Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
21 décembre 2006

Les soirées de l'ambassadeur...

Vous en réviez, Jean-David Levitte l'a fait! Avant de nous lancer dans des vacances de Noël bien méritées et qui vont faire le plus grand bien, Monsieur l'ambassadeur de France aux Etats-Unis nous a fait l'honneur de nous recevoir chez lui pour une "petite" soirée de Noel. Je vous vois déjà vous marrer mais rassurez vous les ferrero rocher ont été remplacés par foie gras, caviar, huitres, saumon, fromages bien de chez nous, desserts etc...
De quoi initier mes collocs à la joie de la gastronomie française (c'est pas la première fois mais ils y prennent gout!), étant donné qu'on pouvait amener chacun un invité... Aidé par quelques amis de l'ambassade j'ai donc pu amener (presque) toute la clique de 1719 Q Street habillée comme jamais!
Demain départ vers notre beau pays pour deux semaines bien occupées entre Noel, la mariage de mon frère et le nouvel an... Plus la famille que je n'ai pas revue depuis neuf mois, ca va pas etre de tout repos mais ca va vraiment faire du bien! Sur ce bonnes fêtes à tous et bonnes vacances si vous en prenez! See you next year :-)

IMGP2111

Publicité
Commentaires
O
Bon sang Timyyy, j'ai un pur plan pas trop loin de ta bretagne natale pour le Nouvel An, t'as pas un numéro où je peux te joindre en France, j'ai trop envie de te revoir couille-de-loup! Magne toi de me le filer ton numéro ou celui de ta soeur ou de ton hamster, moi jsui bientôt en partance pour Moscou (euh oui ça tarde un peu, mais là c'est le gd départ pour de vrai chez les soviets!<br /> <br /> Bye
T
C'est vrai que y'a un français de trop mais bon il est quasiment d'adoption a la colloc... Et le dernier laron ne pouvait pas etre la donc il l'a "remplacé" :)! <br /> Eclate toi bien en France ca va faire du bien tout ça!!
C
Hey y a pas un intrus sur cette photo?<br /> J'en profite pour te filer le lien de MON blog<br /> http://celinn.wordpress.com/ et voilou, très bonnes fêtes à toi, moi aussi je rentre demain, Youuuuuuuuuhouuuuuuuuu! Bises
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité