Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
1 avril 2007

Spring is back in DC...

Ca y est l'hiver semble bel et bien fini et le printemps a débarqué à Washington... Retour en force du soleil et hausse des températures, de quoi reprendre des activités plus sympathiques! En vrac...

Divers__32_  Divers__47_  Divers__43_
Cherry blossom festival


Divers__37_  Divers__39_  Divers__36_
Cerfs-volants sur le mall


Divers__57_  Divers__63_  Divers__69_
Cassage de ventre en fin de journée




Enfin une démo de claquettes devant le Jefferson Memorial... Enorme! :o)


ps : juste pour info... prochain trip bouclé! Alaska dix jours entre le 11 et le 22 mai... Suivi d'Hawaii entre le 23 et le 3 juin. Oui je sais la vie est dure... Photos et vidéos de reve dans deux mois !

Publicité
Commentaires
J
allez, vas y, fais le malin avec tes vacances à ne plus savoir qu'en faire, nous on va essayer de prendre un jour de vacances, pour faire d'un we de 3 jours, un graaaaaand we de 4 jours....trop bonne l'US Navy..keep them busy!!
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité