Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
4 février 2007

Galaxy defenders...

Ce week end c'est THE week end de tous les américains "sportifs" qui se respectent, amateurs de bière, de canapé et de beau jeu... Dimanche soir c'est le Superbowl !! Encore une nouvelle expérience qu'il va falloir mettre à mon actif, si j'arrive à surmonter les coupures de pub toutes les deux minutes... A suivre!

En attendant, une petite soirée ne faisant jamais de mal, quelques français se sont soumis au jeu du thème "jacky" ou "duo célèbres". N'ayant pas de fringues de gros beauf, nous avons décidé avec mon compère scientifique d'un soir de nous la jouer classe mais à fond dans le thème. Un costard, une chemise blanche, une cravatte noire, des lunettes noires... Et pour l'un du gel, du mascara blanc dans les cheveux, et un flashouilleur... Pour l'autre des cheveux crépus (facile Emile!), du fond de teint à en faire palire une maquilleuse et un super criquet... Et nous voilà avec respectivement, l'agent K et l'agent J. Place! Here come the Men In Black !!

MIB__3_   MIB__5_   MIB__9_   
Les préparatifs....


MIB__7_ MIB__10_  MIB__15_
Moments choisis


MIB__11_   MIB__18_  MIB__19_
D'autres couples célèbres

 

Publicité
Commentaires
W
Un indice capilaire chez vous peut être?? :) Chuuuut, ca pousse!<br /> On voit les space geek qui connaissent les répliques du film par coeur!
S
ouais le coup de c'était le reflet de venus sur un ballon sonde : la drogue du voleur !!!!<br /> <br /> bande de charlatants !!!!<br /> <br /> ps : je savais que t'étais noir.
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité