Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
1 mars 2007

Capitols VS panthers

Et de deux! Le hockey.. ça... c'est fait aussi! Personnellement j'ai trouvé ça beaucoup mieux que le basket, mis à part les pauses de 20 minutes entre chaque tiers temps et durant lesquelles il ne se passe pas grand chose mais le reste est super sympa à regarder.
Pour le match en lui même, beaucoup de buts (5-5 à la fin du temps réglementaire), et du coup des prolongations et enfin un scéance de tirs au but... aboutissant sur une défaite des Capitols, l'équipe de Washington. Par contre pas de bagarre générale j'ai été très déçu... Rien que pour ça il faudra y retourner :)

 

Entrée à l'américaine des équipes

IMG_0008


Petit aperçu avec une action de jeu

Publicité
Commentaires
M
c'est géant !! tu nous fait envie avec tout ça !!! merci de prendre le temps de nous faire partager tes trouvailles<br /> on t'aime fort<br /> gros becs <br /> mam
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité