Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
7 juin 2007

Back from heaven...

UPDATE : films presque terminés... dans les bacs et sur ce blog ce soir ou demain.. pas d'insultes dans les commentaires s'il vous plait!  :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me voilà de retour de mon voyage de rêve en Alaska et à Hawaii... Trois semaines fantastiques, des expériences exceptionnelles, des souvenirs à la pelle, et les mots manqueront surement pour décrire tout ce qui a été vu, vécu et ressenti.
Les photos et films sont en train de chauffer, d'être triés, et je ferai le plus rapidement possible un montage pour chaque endroit avec deux films d'un quart d'heure compilant les meilleurs moments rien que pour vous! Un petit peu de patience et ca devrait venir (j'espère ce week end). A part ca la vie est toujours aussi belle et meme plus, et je commence à préparer sérieusement mon retour dans notre beau pays (probablement sur Paris mais rien n'est encore fait)... Suite au prochain numéro qui ne saurait tarder! Aloha :o)

Publicité
Commentaires
M
Très chouette de voir des images de ce fameux voyage! Je ne regrette pas d'avoir suivi le lien sur le mail de Brice.. Moi qui pensait surtout à Hawaï pour me faire envie, je suis bluffée par l'Alaska et sa beauté "absolue". Profitez bien de vos derniers mois à DC, biz à tous.
M
promis tim on ne dira rien on ne fera que rêver avec toi love mam dad
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité