Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
27 février 2007

The snow is back !

L'hiver avait mis du temps à arriver, mais maintenant il est bien installé! Les chutes de neige plus ou moins importantes se succèdent gentiment et on en deviendrait presque blasés... Sauf que cette fois-ci c'était un dimanche, que la neige était bien collante comme il faut et qu'il en est tombé rapidement pllus de dix centimètres. Du coup on n'a fait ni une ni deux, direction le Mall, harnachés comme des Inuits en vadrouille dans le but avoué de monter en haut du Washington Monument pour voir DC sous la neige, et pour celui moins avoué mais tout aussi assumé s'en mettre plein la tronche... de la neige...

Pour le premier ca a été un superbe échec : plafond à 300 pieds le temps de monter et début de pluie... On voyait pas à cinquante mètres! Par contre le second, objecif rempli plus que de mesure! On a mis le temps et la volonté qu'il fallait mais tout le monde en a pris pour son grade et on est rentré dans un état d'humidité plus qu'avancé pour aller se faire un chocolat chaud et des gauffres at home. Petite soirée sympa derrière avec bouffe au "Bistro du coin", un resto français génial, et une petite chicha pour finir le week end tranquillement... Que demande le peuple? Des photos? Des films? Allez, tenez, c'est rien que pour vous....


IMG_0003   IMG_0002   IMG_0004

winter_033   winter_035   winter_037

 

Publicité
Commentaires
T
Attends on a remis ça encore hier! Ca n'arrête plus... Du coup on a fait un petit foot entre guerriers dans la neige, que du bonheur! C'était holiday on ice :o)!<br /> Gardez moi un peu de chaleur pour cet été quand je viendrai voir votre lac!
S
et bien dis moi, il n'a pas neigé à moitié là!! quand je pense qu'ici il fait 25°C! On est bien dans notre campagne finalement!<br /> gros bisous!
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité