Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
15 octobre 2006

Donet-Mat à Wahington DC !

Ce week end un peu de culture bretonne, et un petit coup de coeur aux origines... Le bagad de Lann-Bihoué est aux US pour fêter avec les américains le 225e anniversaire de la victoire de Yorktown. Du coup ils commencent par faire un petit "pit stop" à DC pour une petite représentation rapide dans le Lafayette Square, juste en face de la maison Blanche. Les cornemuses à 9h30, un dimanche matin, sous un soleil superbe, ca vaut quand même méchament le coup!!

Sinon y'a pas à dire le bagad c'est quand même un des trucs qui se fait de mieux quand on parle de musique celtique! Non pas que je sois en train de jouer au breton de service mais ca passe super bien, c'est rythmé et entraînant, même aux aurores après un discours de Jean-David Lafitte (ambssadeur de France)... La fin de la cérémonie s'est déroulée sous les fenêtres de Georges histoire de lui souhaiter un bon réveil (il paraît que c'est complètement interdit! pas peur les frenchies), et le point de vue du Bagad devant la maison Blanche vallait complètement le coup, ca fait du bien !

BREIZH !

Bagad__11_triskell Bagad__30_

Bagad__37_image002 Bagad__40_

Publicité
Commentaires
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité