Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
2 octobre 2006

Party time at 1719 Q Street !

Samedi dernier, on avait eu la bonne idée de lancer une soirée... Le problème c'est que quand on est six dans une coloc, en général le nombre de personnes invitées va crescendo mais pas grave avec la baraque qu'on a ça devrait passer! Au final on devait avoir invité plus de 120 personnes, et on a du atteindre les 90/100 au plus fort de la nuit!
Le programme c'était :

  1. Un keg (fut français) de Yeungling, une bière bon marché mais plutôt bonne par rapport aux daubes qu'ils peuvent avoir ici!
  2. Des effets lumineux de malades, avec de la lumière noire et des crayons magiques pour jouer à Kiss...
  3. De la musique mixée par le frenchy de la coloc, histoire d'apprendre aux américains à apprécier autre chose que du bon gros rap bien lourd ;-)!

Et le bilan c'est... Une méga soirée internationale (français, allemands, sud africains, japonais, bulgares, anglais...et américains accessoirement!), une ambiance de folie, des colocs en feu, et un réveil difficile le lendemain!


Les voilà mes colocs de la mort! Dans l'ordre et de gauche à droite....

Q_street__21_

      Robyn, John, Zoe, Susanne, Brian et le frenchy...

Bon ça c'était en début de soirée donc c'est pas drôle ;-)...
Attendez la suite quand on a fini de faire les débiles avec les crayons magiques pour la lumière noire.... Here we go!

Q_street__20_

Ouais je sais c'est pas facile ce qui nous arrive mais bon... Pour la petite histoire on ne saura jamais si ces crayons étaient toxiques ou pas mais en tous cas ca part pas facilement! Heureusement qu'on trouve pas de lumière noire à tous les coins de rue...

Pour finir une agression caractérisée de l'Allemagne sur la France
avec un sabre laser Jedi éléphant... Bonne ambiance à la coloc!

Q_street__9_

J'ai pas encore récupéré les photos de mes colocs mais ca va venir.... A suivre!

Publicité
Commentaires
T
Exact! Merci des tuyaux ca rend mon blog un peu plus sympa...
J
ah bah tim, je vois que tu apprends vite et que mes conseils bloggistiques ont porté leurs fruits...
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité