Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
26 février 2007

Ma cabane au fond de la Virginie...

Week end de President's day... Lundi férié, et pas envie de moisir sur Washington pendant trois jours du coup on s'est décidé à se louer un chalet dans un state park en Virginie sur un coup de tête. Week end tranquillou assuré, au bord d'un lac, avec juste des arbres et.. des feuilles. Du coup on a passé trois jours à alterner bonne bouffe, bière au coin du feu, balades au grand air et re bonne bouffe.
Y'a pas à dire les Etats-Unis c'est tellement grand que quand tu veux trouver un coin paumé ou tu ne risques pas de te faire emmerder par le monde y'a du choix! Quelques photos, juste histoire de... :)


Twin_Lakes__26_ Twin_Lakes__28_ Twin_lakes__59_


Twin_lakes__57_


 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau chez toi mon ange, merci de nous faire voyager!!!! et quelle température?
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité