Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
22 octobre 2006

L'hiver arrive.. l'automne est là....

Shenandoah quand tu nous tiens! Après y être allé déjà deux fois pour pagayer, profiter du soleil et de la verdure, on remet ça mais cette fois plus question d'aller se mouiller! J'ai beau être breton, l'eau est devenue trop froide, du coup on se rabat sur des cavernes du coin... Et l'après midi, direction cette fameuse chaîne de montagnes pour admirer les couleurs d'automne qui ont envahi les lieux! Avec le soleil en prime, et un bon bol d'air pur, c'était vraiment fantastique. Coucher de soleil désormais traditionnel à la Bearfence pour admirer le panorama avec cette fois des couleurs tirant plus sur les jaunes, oranges et rouges que sur le vert habituel. Que du bonheur...

      

OUR TEAM

Shenandoah_fall_colors__22_
Lurray_Caverns__26_ Shenandoah_fall_colors__24_

 

LURRAY CAVERNS

Lurray_Caverns__12_ Lurray_Caverns__28_ Lurray_Caverns__24_ 


SHENANDOAH NATIONAL PARK

Shenandoah_fall_colors__16_ Shenandoah_fall_colors__10_ IMG_1626

Publicité
Commentaires
T
coucou mon tim ton blog il déchire il est trop bien j'adore continus et mets plein des photos vivement décembre on va s'éclater .je pense à toi je t'embrasse trés fort énorme bisous . ta toute petite soeur adorée qui t'aime!!! sixtine
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité