Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
5 août 2006

Un jour j'irai à New York avec les Motte's brothers :)

Avant de décoller pour nos deux semaines en Californie, petit crochet vers la grande pomme pour deux jours. Court mais super intense! Fidèle à sa réputation et à l'idée que je m'en faisais : grand, speed, varié... De là à y vivre c'est une autre paire de manches mais à visiter ça vaut le détour. Ca m'a permis de revoir les deux frères Motte, Thib faisant un stage de ciné pendant un mois (c'est mon pote hé!), et Gus étant venu voir son frérot de Californie... Idéal pour se mettre en jambe avant la côte ouest, et pour se dire qu'on pourra jamais tomber dans un hotel plus crade ! Ca sert toujours ;)...

   New_York__8_    New_York__51_    New_York__11_    New_York__26_

Les photos de la grande pomme c'est par ici!

Publicité
Commentaires
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité