Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
16 avril 2006

Ma vie, mon oeuvre...

Juste pour ceux qui se demande ce que je suis bien venu fouttre ici (ce qui n'est pas encore mon cas je vous rassure!), voilà le lien vers une partie de mes productions. C'est la lettre "USA espace" qui synthétise toute l'actualité spatiale des Etats Unis chaque semaine. Si ça vous fait vraiment réver ou que ca vous intéresse, je peux vous abonner et vous aurez la joie de recevoir ma prose dans vos boîtes tous les mercredis, bande de petits veinards!

http://www.france-science.org/usa-espace

Publicité
Commentaires
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité