Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
8 février 2007

Wizards Vs Spurs

Hier soir, sortie entre français pour aller encourager notre symbole national en NBA, j'ai nommé Tony parker (TP) qui était en visite à Washington  avec son équipe des Spurs de San Antonio pour filer une bonne fessée aux Wizards de DC.

Au final, 110 à 83 pour les Texans, une expérience vraiment sympa, un bon show à l'américaine ou durant les temps morts, le terrain est envahi par des pompom girls, des courses de tricycles, des démonstrations de break dance en point par point (Romu si tu nous regarde!), ou encore des lancer de pizza ou de bujitos dans une foule en délire...

Wizards_Spurs__4_  Wizards_Spurs__9_  Wizards_Spurs__13_



Un sport US de fait sur les quatre! J'ai encore du boulot mais le hockey devrait pas tarder! Quant au Football la saison est terminée et c'est une vraie croisade pour avoir des billets à moins de 200 dollars, et enfin le baseball ca a juste l'air.. comment dire... peu distrayant pour rester poli!

Publicité
Commentaires
B
comme ça devait être bien, arenas vs parker.
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Publicité
Ma vie d'ambassadeur du spatial à Washington
Archives
Publicité